L'événement de l'année à l'Autodrome Drummond

 

Ce samedi, l’Autodrome Drummond présente sa classique automnale. Au programme, une finale de 100 tours en modifié sur le vert qui viendra donner 7500 $ au gagnant. En sportsman, un 50 tour qui donnera un montant de 2000 $ au gagnant.
Un total de neuf classes seront au rendez-vous. En plus d’un nouvel éclairage et d’un spectacle de feux d’artifices haut-en couleur, tous les ingrédients sont réunis pour entendre notre annonceur maison Anthony Marcotte lancer sa célèbre expression. Quel Spectacle !


De plus, deux pilotes rivaux de circuit asphalté se feront la lutte. Après avoir connu son meilleur résultat en carrière samedi dernier Raphaël Lessard voudra faire mieux que son rival Patrick Laperle qui sera à bord de la voiture #96 de Jean-François Corriveau. Il ne faudra pas oublier les Bernier qui feront tout pour remporter la victoire, tout comme Steve Bernard, Yan Bussière, qui tentera de répéter ses exploits de la semaine dernière, David Hébert, Michael Parent ainsi que tous les pilotes qui voudront ramasser la plus importante bourse de la saison à l’Autodrome Drummond.


Chez les sportsmans la compétition sera aussi très intense, William Racine est parfait lors de ses deux dernières sorties à Drummondville, mais Samuel Charland, Felix Murray, Felix Roy et de nombreux autres pilotes vont tout faire pour venir chercher la victoire. Une finale de 50 tours qui en mettra plein la vue.


La CTGQ sera également en piste sur le mini-drome. Des tracteurs à gazon comme vous ne les avez jamais vu. Des courses toujours spectaculaires.


En pro stock, ce sera également une épreuve très attendue, Bruno Richard et Pascal Payeur feront tout pour retourner sur la plus haute marche du podium.


Les Lightning-Sprint seront également en piste pour deux finales de 20 tours. La reprise de la finale de la soirée des Gros-bloc ainsi que leurs finales respectives. Tomy Moreau est présentement en tête du championnat avec 33 points d’avance sur Stéphane St-Laurent.Avec les ennuis de la semaine dernière St-Laurent voudra sans aucun doute faire ses meilleures courses de la saison ce samedi afin de rétrécir l’écart au classement le séparant de Moreau.


Chez les STR, est-ce que Yan Bussière va retrouver la première marche du podium ou est-ce que Carl Labonté viendra lui ravir pour une deuxième semaine de suite ? La réponse ce samedi après la finale de 20 tours.


Chez les slingshots junior et senior, les courses sont toujours très enlevantes. Lors du dernier programme, Jacob Nadeau et Yohan Nault l’avaient emporté. Toutefois, ce samedi, leur adversaire voudront tout tenter pour aller chercher la victoire.


Chez les Modlite, la question que tous se posent est, est-ce que Keven Boucher-Carrier demeura invaincu à Drummondville en 2021 ? C’est samedi soir après la finale de 20 tours en Mod-Lite que nous saurons si Boucher-Carrier marquera l’histoire en devenant le premier pilote Mod-Lite à avoir gagner toutes les finales en une saison.


Prenez note que l’ouverture de la grande estrade se fera sur le coup de 14 h 30. De plus pour entrer sur le site, les options seront d'avoir votre passeport vaccinal confirmant vos deux vaccins et votre preuve de vos deux vaccins ou le code QR prouvant les deux vaccins. On vous attend avec impatience ce samedi à Drummondville.


L’Autodrome Drummond la F1 de la terre-battue

Laisser un commentaire